Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antonin111

harnais zero DC

Messages recommandés

bonjour ,
je souhaite acheté 2 harnais pour mes loups , je suis tombé sur ce type de harnais chez swisscool ,
ils ont lair tres confortables pour les chiens , certaines personnes connaissent t'elle ce type de harnais et puevent t'elles me dire ce quelle en pensent ??
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop large pour un husky? je pense pas vu que j'en ai eu vu sur des chiens bien + fin que les husky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite je pensais au niveau des sangles qui ont l'air bien plus large que sur un harnais normal , est ce que cela ne les gènes pas , dsl si mes questions ont lair un peux betes mais quittent a acheter des harnais pour mes loulous je veux leur prendre des bons harnais et cela me paraissaient bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas sur de bien comprendre mais sa gène pas les chiens. après faut prendre la bonne taille de harnais ^^

mais je trouve qu'il a l'avantage de pas se mettre en travers, même le harnais de mon mâle sur ma femelle (assez grande différence de taille) ne se mets pas en travers alors que son harnais x-back (à la femelle ^^) se mets toujours en travers et il est pas trop grand pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...