| carte de localisation des fous de Samy's ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brifleur TOUT FOU

Nombre de messages : 660 Age : 67 Localisation : Val d'Oise Loisirs : les chiens, la nature et les bouquins
 | Sujet: Re: carte de localisation des fous de Samy's ! Dim 30 Déc 2007 - 18:53 | |
| |
|
 | |
lalie La pro de la tof !!!

Nombre de messages : 13004 Age : 56 Localisation : Saint Symphorien sur Couze haute vienne Loisirs : Tout ce qui me fait plaisir Prénom : Nathalie
 | Sujet: Re: carte de localisation des fous de Samy's ! Dim 30 Déc 2007 - 20:52 | |
| HELP je voudrais changer ma localisation et je n'y arrive pas......  |
|
 | |
evabruna NAISSANCE

| Sujet: Re: carte de localisation des fous de Samy's ! Mer 9 Jan 2008 - 15:41 | |
| Je viens de m'inscrire!! J'ai vu qu'il y avait deux autres personnes dans les Landes, mais je ne les ai pas trouvé sur le forum, dommage!! |
|
 | |
titenounours25 NAISSANCE

| Sujet: Re: carte de localisation des fous de Samy's ! Dim 13 Jan 2008 - 12:36 | |
| ok nous aussi on vient de s'inscrire....
super d'avoir eu l'idée... |
|
 | |
doremi ADO N'AMOUREUX

| Sujet: Re: carte de localisation des fous de Samy's ! Dim 13 Jan 2008 - 14:03 | |
| eh ben vous étes douées !!! moi normalement je me suis inscrite mais j'ai jamais pu voir la carte !! qui regroupe tout le monde !!! |
|
 | |
doremi ADO N'AMOUREUX

| |
 | |
Sandylimero Marraine officielle de Baya...

Nombre de messages : 12531 Age : 47 Localisation : Wattrelos Prénom : Sandrine
 | Sujet: Re: carte de localisation des fous de Samy's ! Dim 17 Fév 2008 - 23:06 | |
| Suis inscrite sur la carte !!!!  |
|
 | |
Anne-Lise IRRECUPERABLE

Nombre de messages : 3167 Age : 25 Localisation : Indre Loisirs : Photographie - Expos - OBR - Graphisme
 | |
 | |
biloo74 TOUT FOU

| Sujet: Re: carte de localisation des fous de Samy's ! Mar 18 Mar 2008 - 21:17 | |
| |
|
 | |
katou59150 NAISSANCE

| Sujet: Re: carte de localisation des fous de Samy's ! Mar 8 Avr 2008 - 15:23 | |
| voila ben moi aussi je me suis mise dessus c'est une bonne idée d'avoir fait ça  |
|
 | |
biloo74 TOUT FOU

| Sujet: Re: carte de localisation des fous de Samy's ! Mar 8 Avr 2008 - 19:59 | |
| moi aussi j'y suis en haute savoie, j'ai regarder a coté en savoie, j'ai vu 4 inscris, je regarde de plus pres, en fait les 3 premiere inscription son la meme personne ??? y a arnaque  |
|
 | |
chouki37 TOUT FOU

Nombre de messages : 1595 Age : 32 Localisation : loches Loisirs : cinema, animaux, ballades Prénom : chéryl ou chouchounette
 | Sujet: Re: carte de localisation des fous de Samy's ! Lun 21 Avr 2008 - 0:45 | |
| c'est fait pour moi aussi  |
|
 | |
jmma NAISSANCE
 | Sujet: Re: carte de localisation des fous de Samy's ! Sam 3 Mai 2008 - 12:58 | |
| j'habite dans les hautes pyrénées je recherche chiots samoyéde mâle ou femelle |
|
 | |
Nazca Grand'tchef Sab !!!

Nombre de messages : 55487 Age : 42 Localisation : Tavant à côté de Chinon Loisirs : Expos canines, cheval, chichis... Prénom : Alors moi c'est Sabrina ou Sab 
 | Sujet: Re: carte de localisation des fous de Samy's ! Sam 3 Mai 2008 - 19:51 | |
| jmma merci de bien vouloir te présenter dans la bonne partie. Merci |
|
 | |
biloo74 TOUT FOU

| Sujet: Re: carte de localisation des fous de Samy's ! Sam 3 Mai 2008 - 20:11 | |
| - Nazca a écrit:
- jmma merci de bien vouloir te présenter dans la bonne partie. Merci
eh nazca, tu as une sirene qui se déclenche chaque fois que qulqu'un post et ne s'est pas presenter ?? |
|
 | |

Nombre de messages : 55487 Age : 42 Localisation : Tavant à côté de Chinon Loisirs : Expos canines, cheval, chichis... Prénom : Alors moi c'est Sabrina ou Sab 
 | Sujet: Re: carte de localisation des fous de Samy's ! Sam 3 Mai 2008 - 20:13 | |
| Non mais je sais qui arrive sur le fofo... hahaha !!! et puis tu as le nombre de messages qui s'affichent donc si seulement 1 est marqué c'est qu'il ne s'est pô présenté !!! |
|
 | |
alaska60 TOUT FOU

Nombre de messages : 505 Age : 35 Localisation : laberliere, oise Loisirs : photo, deco, mon bb nours bien sur!! ....... Prénom : delphine
ou del ou delph hihi
 | Sujet: Re: carte de localisation des fous de Samy's ! Mar 3 Juin 2008 - 13:57 | |
| ayé! nous cest fait!  |
|
 | |
Méli IRRECUPERABLE

Nombre de messages : 4124 Age : 32 Localisation : Rennes Prénom : Mélanie
 | Sujet: Re: carte de localisation des fous de Samy's ! Lun 9 Juin 2008 - 17:01 | |
| |
|
 | |
Shaé ADO N'AMOUREUX

Nombre de messages : 2046 Age : 24 Localisation : Genève - Suisse Loisirs : Nature, Danse, Livres, Dessin, Amis,... :D Prénom : Julie (Zuli)
 | Sujet: Re: carte de localisation des fous de Samy's ! Mer 23 Juil 2008 - 22:46 | |
| Mission accomplie!! P.S: bouuhh... je suis la seule Suisse!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: carte de localisation des fous de Samy's ! Mer 23 Juil 2008 - 22:47 | |
| Peut être que d'autres viendront par la suite... ça peut venir vite tu sais... hihihi !!! |
|
 | |
biloo74 TOUT FOU

| |
 | |
Daïka NAISSANCE

| Sujet: Re: carte de localisation des fous de Samy's ! Dim 10 Aoû 2008 - 11:20 | |
| |
|
 | |
Daïka NAISSANCE

| Sujet: Re: carte de localisation des fous de Samy's ! Dim 10 Aoû 2008 - 11:38 | |
| Bonjour à tous Je m'apelle DAIKA de l'Etoile des Neiges d'Hohr et je suis née le 6 janvier 2008, donc 7 mois maintenant et je fais le bonheur de mes parents qui habitent en Alsace à Mutzig. Je viens de chez Mme Sylvette FRITSCH à HOROD qui nous a bien recommandé. Mon papa est VINZO PRETTY, Légend of Karasea Ma maman est UDJY, the Whites Horizon from Ammassalik Voilà pour les présentation. Depuis quelques jours et oui, j'ai eu mes premières chaleures, j'étais un peu patatrac, envie de vomir, mais il faut dire que je mange tout ce que je trouve parterre, cela va du plastique en passant par la ficelle, du bois, des caillox, mon papa adoptif qui me prends pour son bébé, n'arr^te pas de me gronder, il va falloir quand m^me que je fasse un effort de ce côté là, car il était inquiet, mais aujourd'hui cela va mieux et je peux reprendre toutes les bétisses que j'avais en suspens. De plus j'adore faire des tours en voiture, ils m'ont m^me mis un siège auto, euh pardon c'est celui de Hugo qui à 3 ans, on s'amuse comme des larrons tous les deux, je lui en fait voir, car c'est quand m^me moi le chef  |
|
 | |
ulhane78 Dam'nature

Nombre de messages : 17286 Age : 47 Localisation : yvelines 78 Loisirs : loups, observation animalière, et mes sam Prénom : flo florence au choix
 | Sujet: Re: carte de localisation des fous de Samy's ! Dim 10 Aoû 2008 - 12:01 | |
| bienvenue à toi
tres jolie ta louloute |
|
 | |
Anne-Lise IRRECUPERABLE

Nombre de messages : 3167 Age : 25 Localisation : Indre Loisirs : Photographie - Expos - OBR - Graphisme
 | Sujet: Re: carte de localisation des fous de Samy's ! Dim 10 Aoû 2008 - 12:13 | |
| Bienvenue a toi et ta puce! Je crois que tu t'es trompé d'endroit pour te présenter... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: carte de localisation des fous de Samy's !  | |
| |
|
 | |
| carte de localisation des fous de Samy's ! | |
|