Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lythis

Incontinence urinaire en dormant.

Messages recommandés

Hé bé, on va dire que c'est de famille... Okami est incontinente à son tour : elle a fait 4 pipis dehors en 1h et un pile devant nous à la maison (alors qu'elle est parfaitement propre maintenant). Là, elle pionce depuis 2h et se pisse littéralement dessus...

Elle complètement léthargique et a failli bouder un morceau de fromage...

J'ai appelé un cabinet d'urgences. On m'a dit que tant qu'il n'y avait pas de vomissement, de raideurs musculaire ou de sang, ça pouvait attendre encore demain (sûrement une cystite pour le moment).

Je n'ai toujours pas de thermomètre, donc pas moyen de confirmer l'infection....

Bref, mes animaux ont décidé de me rendre morte d'inquiétude U_U

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc t'as pas de chance en ce moment c'est pas possible ! Enfin si ça peu attendre demain ça ne doit pas être très grave. Tiens nous au courant en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh ben mince alors..... J'espère que ce n'est pas grave. Tiens nous au courant.
Des caresses à ta douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !

Bon, je suis un peu rassurée : elle a daigné manger un peu sa gamelle du soir. Si ça se trouve, c'était un petit mal passager...

Alalala... décidément, les animaux sont pires que les gamins ! Eux au moins disent où ils ont mal :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince...j'espère que ta louloute ira vite mieux et que ce n'est rien de grave :-S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j' espere que Okami va aller mieux et qu'il n'y a rien de grave peut etre une cystite?
bisous à la seurette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, une cystite serait "un moindre mal", même s'il faut aussi surveiller (je suis moi même sujette à des infections urinaires fréquente et je sais que ça peut vite dégénérer...).

Enfin, on verra d'ici demain matin. Là, elle m'a l'air un peu plus en forme. Une fatigue passagère combinée à l'émotion d'avoir rencontré un nouveau copain peut-être ? (mon père est venu avec son petit fox terrier et ils ont joué tout plein ensemble).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verras bien demain le fait d'avoir beaucoup joué avec le fox terrier peut aussi faire qu'elle soit fatiguée !ou peut etre elle a mangé quelques choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep, on verra demain... Je vais encore passer une bonne nuit moi U_U

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben dis donc en ce moment ils enchainent...

Comment va Okami ce matin?

Tu nous tiens au courant hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben finalement, OUF ! Fausse alerte, elle était en forme ce matin et l'est toujours ce soir. Une trop forte émotion liée à la rencontre d'un nouveau copain ? je ne sais pas trop... Elle ne nous avait jamais fait ça avant.

En tout cas, je note ça dans un coin de ma tête et en parlerai au véto lors de la piqûre de rappel de Foxie, que je dois faire ce mois-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis rassurée aussi. Elle nous a vraiment fait peur hier. Je comprends toujours pas ce qui lui est arrivé... Bon... l'incontinence en dormant, ça ne m'étonne pas, ça lui arrive parfois. Mais faire pipi 6fois en 2h, dont une fois, bien franco devant nous sur le paillasson... j'ai pas compris (et elle non plus, vu la tête qu'elle faisait). Bon... à surveiller quand même !

Pour Foxie : oui, elle pète la forme, saute partout, se bagarre (gentiment) avec Okami... et attend sa gamelle avec impatience matin et soir (ah ben oui hein, c'est bon, la pâtée dégueue pour chaton dans laquelle je mélange son médicament, hihi !).

Merci à toutes pour vos gentils messages =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai édité le titre de ce sujet car il reste lié à l'incontinence.

Il arrive assez fréquemment (genre une fois par semaine) que Okami se fasse pipi dessus en dormant. Pas grand chose non plus, mais bon, c'est pas génial ni pour elle ni pour nous.

Elle ne semble ni fatiguée, ni rien, à part qu'elle est un peu penaude quand elle se rend compte qu'elle a mouillé le carrelage (elle a peur de se faire engueuler). Mais à part ça, son comportement reste le même.

A votre avis : problème simplement lié à la stérilisation ? ou autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben je vien de voir ton sujet, ouff qu'elle se soit remise comme il faut.
pour l'incontinance, la je ne sais pas, je laisse place au pros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut être liée à la stérilisation ou ça cache peut être autre chose... tu dois pas aller bientôt chez ton véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, même pas. Avant, ça lui arrivait une fois par mois, maintenant c'est un peu plus souvent depuis 3 semaines...

J'irais sans doute chez le véto, histoire d'être sûre. Pis faut que je fasse un rappel à Foxie :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okami est maintenant sous Propalin, un médicament sensé renforcer les muscles des sphincters urétraux des chiennes stérilisées : plus d'accidents depuis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, c'est juste un petit traitement d'un mois.

Le problème peut subvenir à n'importe quel moment chez une femelle stérilisée : plus d'ovaires = égal manque d’estrogènes qui, apparemment, influent sur les sphincters.

Je suis partie une semaine en déplacement et d'habitude, mes déplacements génèrent encore plus de stress chez okami et les accidents arrivent. Et là : rien du tout, mon homme n'a rien eu à nettoyer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben genial, rassuré de savoir que c'etait rien de grave ! Bisoux a la ptite okami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tant mieux Elodie à surveiller alors!

Dans la famiile pipi le frangin à fait dans les pantoufles de mon zhome il y quelques jours et il ne l'a pas vu donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les pieds dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous dis pas la tete !!!!!!!!!!!
ça n'a pas fait rire tout le monde ! mais moi si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...